LE KARATÉ AU FÉMININ (De plus en plus elles viennent s'inscrire au Karaté )

29 septembre 2016 - 14:33

LE KARATÉ FÉMININ apporte, aux personnes désireuses de   l’acquérir, un système de self-défense complet et efficace.

LE KARATÉ apporte du bien-être de la confiance en soi.

LE KARATÉ-DÔ répond à la demande spécifique de pratique de défense personnelle. L’étude de mouvements simples ou d’enchaînements techniques permet à chacune de trouver la réponse adaptée en cas d’agression.

Nos enseignant(e)s sont formés aux lois régissant la légitime défense et vous permettront dans le dojo d’aborder une pratique sans risque dans le respect de vos partenaires. les femmes sont dotées de forces intuitives, que la pratique d’un art martial doit révéler, cultiver et épanouir.

KARATÉ TRADITIONNEL ET OÙ  KARATÉ SPORTIFS, une réponse ajustée aux besoins et capacités de chacun, chacune. Du cours spécial débutants aux cours spécifiques Kata et de préparation aux grades avancés  et de ceinture noire. De plus en plus de Féminines viennent s'inscrire au Karaté car elles y sont accueillies et respectées  comme tous leurs camarades masculins. Elles en  retirent les mêmes bienfaits de l’entraînement

LE KARATE DO ne demande pas obligatoirement une grande force physique. Le niveau de qualité des techniques est plus important ainsi que la force du mental ! Selon les saisons, les féminines représentent 25 à 30 % de nos adhérents.

Ces forces doivent servir à la défense physique, mais aussi à celles des agressions émotionnelles plus redoutables que la première.

Comme chaque année, c'est avec grand plaisir que Le JKI JACOU  accueille les nouveaux et les anciens adhérents, filles et garçons, jeunes et adultes qui souhaitent découvrir ou poursuivre l'approfondissement du Karaté-Do

Nous serons présents aux forums des associations de Jacou, Montpellier Clapiers et au Vital Sport Décathlon Odysseum Montpellier.   

Le JKI JACOU vous propose des cours d’essai Gratuit à partir du 05 Septembre 2017

 

CONTACT : Dominique  JÖNETSU KARATÉDO IAÏDO JACOU : TÉLÉPHONE 06.45.20.16.35 email jki34@jki34.fr web http://jki34.clubeo.com/ Dojo attenant à la salle de spectacle « La Passerelle » Parc de Bocaud espace jean Marcel Castet Rue d 'Occitanie   34830 Jacou

.

Commentaires

ACTIVITES

SENTEZ VOUS SPORT