La pratique du Karate en Famille , Faites équipe avec vos enfants et devenez leur héros!

15 janvier 2017 - 09:35

Le karaté est une activité familiale enrichissante!

des enseignants qui nous permet de pratiquer cet art martial ensemble. Près de chez vous ».

De nos jours, parents et enfants mènent souvent des vies parallèles: travail, école, sports pour enfants, sports pour adultes, etc. … Il ne reste que peu de temps à passer en famille.

Le karaté privilégie l’effort physique dans un environnement de respect, de discipline et de persévérance. Ces valeurs sont intimement liées au bien-être physique, psychologique et social de chacun et contribuent au bon fonctionnement de la famille.

La pratique du karaté en famille devient une expérience commune qui favorise les échanges entre les membres de la famille. C’est une excellente façon de passer du temps ensemble et d’améliorer sa forme physique dans une ambiance conviviale et sécuritaire!

Faites équipe avec vos enfants et devenez leur héros! Le karaté en famille peut servir à renforcer les liens familiaux et à donner l'exemple à vos enfants.

La pratique du karaté en famille devient une expérience commune qui favorise les échanges entre les membres de la famille en plus de créer des liens entre les différentes familles. De nouvelles amitiés s’installent entre les enfants et les parents qui partagent le même intérêt et qui ont des valeurs communes

Le karaté est un mode de vie :

Le Karate, une pratique pour tous - Adapté à toutes et à tous, le karaté offre aux pratiquants la possibilité de s’épanouir physiquement mais aussi d’adhérer à une “école de vie”. Bien-être, self-défense, confiance en soi font parti des bienfaits d’une pratique régulière. Que vos aspirations aillent vers une pratique compétition, traditionnelle ou de loisirs, vous trouverez les réponses à vos attentes.

Le Karaté ; une philosophie, un art de vivre

La recherche d’intégration et d’adaptation sociale s’exprime au travers de son code moral qui prône le sens de l’honneur, la fidélité, la sincérité, le courage, la bonté, la bienveillance, la droiture, le respect, la modestie, le contrôle de soi…

Le Karaté ; un sport complet, en toute sécurité

La pratique du karate est depuis longtemps considérée comme une excellente activité physique, source de bonne santé. Le respect entre les pratiquants, les normes d’hygiène et de sécurité dans les salles éliminent quasiment tous les risques d’accidents.

Alors pourquoi pas vous ?

Le Président du JKI Jacou Dominique Diot

Contact @ jki34@jki34.fr Téléphone 0645201635