Fatah Membre du JKI Jacou - Saturargues Champion d'Europe Para Karate 2018

14 mai 2018 - 07:59

Fatah Champion d'Europe 2018 Para Karate a Novisad (Serbie) .

Ce titre est  une revanche sur les derniers mondiaux ou Fatah termine au pied du podium derrière son adversaire d’aujourd’hui le Russe Evgenii Korobennikov médaillé de Bronze lors de ces championnat du Monde de Linz (Autriche en 2016)  .

En se retrouvant face a son adversaire Evgenii Korobennikov, Fatah a confirmé sa supériorité et le titre de vice-champion du monde remporte en 2014 a Brême(Allemagne)

Toutes nos félicitations à Fatah  qui devient ce dimanche 13 mai 2018, champion d’Europe de Para-Karaté dans la catégorie Fauteuil.

Il s’impose en finale contre le Russe après une très belle compétition !

Fatah est membre du JKI Jacou, enseigne et responsable de notre section Karaté de Saturargues (34.400)

Dominique Diot,  Président du JKI (Jacou/Saturargues)

06.45.20.16.35   /  jki34@jki34.fr